POST

BILAN POST-PLEINE LUNE EN POISSON DU 14 SEPTEMBRE 2019 : grosses purges et guérisons du cœur, mort et renaissance avant le grand SHIFT

15/09/2019

 

 

 

 

Une grosse purge énergétique a eu lieu au moment de la pleine lune d'hier, qui a pu être ressentie par certains d'entre vous il y a quelques jours déjà.

 

Je souhaitais vous faire part des messages intuitifs que j'ai reçus lors de cette pleine lune. Cela vous aidera j'espère à mieux comprendre ce que vous traversez et à vous aider dans ce processus de transformation intérieure et extérieure.

 

L'univers nous teste à plusieurs niveaux.

 

Les énergies du mois de septembre 2019 sont décidément placées sous le signe de la guérison, de la mort et de la renaissance.

 

C'est la dernière pleine lune avant l'équinoxe d'automne et le prochain Sabbat de Mabon (pour les wiccan et païens).

 

On l'appelle la pleine lune des moissons dans la tradition païenne, car elle se produit au moment des dernières récoltes.

 

Elle nous permet donc d'apprécier les fruits de ce que nous avons semés le reste de l'année. Elle clôture également un long cycle de transformation, dont l'apogée devrait se manifester avant la fin de l'année (dans la tradition païenne, la nouvelle année commence au Sabbat de Samhain, le 31 octobre 2019, qui marque ainsi le début d'un nouveau cycle).

 

Il n'est donc pas étonnant que cette pleine lune s'inscrive dans le cadre d'une importante purge massive touchant tous les plans de l'être, en vue du grand renouveau qui nous attend.

 

Voici donc les grandes énergies entourant cette pleine lune en Poisson :

 

 

1. Gros nettoyage physique, émotionnel et énergétique

 

En ces temps d'éveil collectif massif, cette purge du mois de septembre se veut plutôt intense.

Plus on s'élève individuellement et collectivement, plus on nettoie.

Cette purge peut être encore en cours pour certains d'entre vous.

Respirez, prenez conscience que vous êtes en période de nettoyage et dites vous que le beau temps sera de nouveau au rdv.

Ces purges sont profondes et viennent faire remonter en nous nos pires blessures de cœur (pris dans sa globalité).

Il peut s'agir de blessures d'enfance, de traumatismes enfouis, de blessures originelles, primitives, que nous pensions guéries, mais qui viennent ostentatoirement nous narguer encore aujourd'hui.

Certaines strates profondes de nos cellules, de notre ADN, en sont encore imprégnées et nous sommes invités à les libérer tout comme le reste.

Cette pleine lune a été vécue pour certains, comme une nuit noire de l'âme en accéléré ou comme une petite mort.

Si tel est le cas, c'est que le nettoyage s'est fait de manière intense, sans concession et assez brutalement. Sachez que la renaissance est proche et que cette mort intervient pour clôturer un long cycle. 

Une nouvelle page pourra s'écrire à l'issue de cette purge, car vous serez alors fin prêt à embrasser de tout votre être ce renouveau qui vous attend.

Nous pouvons enfin créer ce qui nous fait tant vibrer dans notre cœur. Car libéré, le cœur peut désormais s’épanouir et s'exprimer pleinement.

 

Si vous êtes encore coincé dans la douleur et que vous traversez encore cette purge, utilisez l'EFT pour vous aider à libérer la peur ou la blessure qui saigne.

Je vous conseille de regarder les protocoles d'EFT sur internet et de les appliquer jusqu'à ce que vous puissiez comprendre l'origine de la blessure, puis que le stress associé à l'émotion en question soit réduit, voire complètement neutralisé. Personnellement, cela m'a beaucoup aidée, à conscientiser ce qu'il y avait derrière mes peurs et blessures, ce qu'elles venaient m'enseigner et ensuite à les libérer.

 

Revenez ensuite dans l'amour, pour guérir votre cœur traumatisé ou blessé. Si cette émotion est là, c'est qu'elle demande votre attention et votre amour pour s'apaiser. Prenez soin de votre cœur, en le berçant, en le réconfortant. Apaisez cet enfant intérieur qui demande à être câliné, à être pris dans les bras, à être accepté dans la compassion et la bienveillance absolue.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

 

Mais ne reniez pas la douleur, ne l'ignorez pas. La pleine lune nous demande de baisser la garde et de ne pas résister. Elle nous demande un certain courage pour plonger dans l'abîme de nos pires désespoirs. Mais c'est en étant courageux et en osant braver nos ombres, que nous sortirons vainqueurs et glorieux sur ce chemin d'ascension.

 

Plus nous osons matérialiser nos rêves les plus fous, plus nous nous ouvrons à la sagesse et la guidance du cœur, plus notre corps doit intégrer ces nouvelles programmations de lumière et purger ce qui est d'une vibration inférieure. 

Dites vous donc que plus bas vous irez explorer cette nuit noire de l'âme ou cette petite mort, plus grande et élevée sera alors la résurrection qui suivra derrière.

Nous sommes tous proches d'un grand shift planétaire, qui ne nous donne plus d'autre choix que de se laisser guider par l'intuition, dans le lâcher prise et la confiance absolue.

 

2. L'univers met à l'épreuve notre foi et notre confiance intérieure

 

La pleine lune nous challenge fortement au niveau de notre foi et notre confiance en la vie et ses miracles.

En doutant de vous, vous doutez de l'univers, de la vie et de votre pouvoir de divin créateur.

C'est ce que vient mettre en évidence cette pleine lune.

On a le sentiment que l'univers nous envoie des tests quotidiens en ce moment, pour tester notre foi, notre détermination, notre confiance en la vie.

L'univers veut nous dire ceci : "ce n'est pas parce que tu ne le vois pas encore, que ce n'est pas déjà réalisé".

Et lorsque vous questionnez avec votre raison les moyens qui semblent vous manquer ou que vous êtes effrayé(e) face à l'ampleur de la tâche qui vous attend, l'univers vous répond : "ne te soucies pas du comment, car tout est déjà fait, tout est déjà réalisé".

Votre mental a certes du mal à saisir et voit mal comment les choses vont pouvoir se mettre en place, mais c'est en cela que réside la foi absolue :

Croire résolument, sans avoir de preuves.

Agir résolument, même si certaines actions ne font pas de sens ou semblent vaines.

S'en remettre résolument à l'univers, sans savoir où le chemin nous mène.

Avancer résolument, en sachant que l'univers veille inlassablement sur nous.

 

Toute pensée contraire résulte d'un espace de manque, de peur et de séparation.

 

 3. Le pouvoir de l'instant présent

 

Cette pleine lune nous rappelle le pouvoir de l'instant présent.

Car toute peur est en réalité une projection sur un futur illusoire qui n'est pas réalisé et qui ne le sera probablement jamais.

La peur, le manque, la blessure originelle, nous maintiennent dans l'illusion de SÉPARATION ; dans cette croyance que nous sommes un simple petit personnage qui ne fait que subir ce qui lui arrive.

L'instant présent nous rappelle que nous sommes en union permanente avec le divin. L'amour universel est une énergie qui nous entoure partout et à laquelle, on nous invite à nous rebrancher.

Ce qui nous arrive, n'arrive pas contre nous, mais POUR nous.

 

L'ouverture de cœur et la guérison du cœur sont les grands thèmes de cette pleine lune et de ce mois de septembre 2019.

S'aimer inconditionnellement, c'est :

- cesser de demeurer dans le passé, car il n'existe plus dans notre réalité actuelle,

- guérir le passé dans l'amour, la gratitude et la conscience que ce passé nous a fait grandir,

- cesser de projeter votre anxiété dans le futur, car il s'agit d'un futur illusoire qui ne se réalisera probablement jamais,

- comprendre que c'est vous seul qui pouvez, depuis cet instant présent, contrôler votre futur.

C'est aujourd'hui, ici et maintenant, que vous détenez le plus GRAND POUVOIR.

Vous avez le pouvoir de créer et de nourrir un futur LUMINEUX.

Et en posant votre intention ici et maintenant et en renouvelant cette intention à CHAQUE INSTANT, tous les jours et de façon régulière, ce FUTUR LUMINEUX est en fait déjà réalisé.

Car par cette INTENTION du coeur, vous créer un nouveau champ quantique qui par la loi de l'attraction vient à vous et se matérialisera dans votre physicalité.

 

En ce sens, vous comprenez maintenant que toute projection d'angoisse ou de peur dans le futur est une ILLUSION.

C'est VOUS qui la créez : par les pensées que vous projetez depuis ce même présent.

 

A l'inverse, VOUS avez donc le pouvoir de désamorcer tout ce qui vous sabote et tout ce qui crée du négatif dans votre vie, ici et maintenant, dès cet instant, en ne cultivant que ce qu'il y a de plus BEAU et de plus LUMINEUX pour votre avenir.

 

Cette pleine lune nous invite ainsi à un recentrage, à revoir nos pensées présentes, à nous rendre compte de la puissance de cet instant présent.

Elle nous éveille à l'intention du COEUR, celle qui est dictée par notre AME, et non plus celle qui est dictée par notre égo (cf. ma dernière vidéo sur le sujet pour vous permettre de distinguer les deux).

 

4. Bilan : fin d'un cycle et veille d'un nouveau cycle qui commence

 

Enfin, cette pleine lune nous fait voir avec beauté tout ce que nous avons semé et ce que nous récoltons à présent. Elle nous invite au bilan.

Faites cet exercice de vous visualiser il y a un an.

Cela vous fera sûrement relativiser la noirceur dans laquelle votre âme peut se trouver (si vous êtes en pleine nuit noire actuellement).

Vous prenez alors conscience de tous les progrès que vous avez accomplis, de toutes vos réalisations. Peut-être comprenez vous alors que vous avez déjà transité vers une nouvelle vie, qui se montre toute proche.

Vous prenez alors conscience de la profonde METAMORPHOSE que vous avez entamée. Votre ancien MOI est désormais MORT.

Est parti d'ailleurs avec cet ancien moi, ces blessures que vous venez de libérer. 

Vous êtes en pleine TRANSITION vers ce nouveau MOI qui ne demande qu'à RAYONNER.

 

Cette pleine lune est ainsi profonde à beaucoup de niveaux et très transformatrice.

Elle va laisser place à une grande mise en mouvement créatrice. Elle prépare la libération de ce grand POUVOIR CRÉATEUR qui sommeille en vous. Nul doute que la deuxième  moitié du mois de septembre sera riche en ACTIONS, RÉACTIONS et CRÉATIONS !

 

La deuxième moitié du mois septembre et le mois d'octobre s'annoncent donc prometteurs et plus lumineux ! Alors, encore un peu de patience si vous traversez encore douloureusement cette pleine lune.

 

Remercions-là et remercions nous nous-mêmes pour ce travail, car il nous fait avancer chaque jour un peu plus vers notre VÉRITABLE ESSENCE !

Namasté.

Indigo Yoga

www.indigoyoga.org

@indigoyoga144

FB: Indigo Yoga

FB: Féminité Sacrée

 

 

1.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 mastered by INDIGO YOGA

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now