POST

Tirage des énergies collectives du mois de septembre 2019 : GUÉRISON DU CŒUR, AMOUR & UNION SACRÉE INTÉRIEURE

11/09/2019

 

 

 

Namasté belles âmes !

Pardon pour ce retard, mais voici enfin votre tirage des énergies du mois de septembre 2019.

Le mois de septembre s'inscrit plus sous le thème de l'amour et du rééquilibrage des forces féminines et masculines avec une forte activation de l'énergie kundalini (énergie de vie, énergie sexuelle, énergie créative).

 

Le mois de septembre s'inscrit sous le sceau de grandes guérison de cœur et le chakra du cœur continue de s'ouvrir pour mieux accueillir et équilibrer les polarités féminines et masculines.

 

Le portail du Lion a réactivé notre pouvoir intérieur qui guide désormais nos choix depuis notre espace du cœur et l'énergie créative se prépare pour mettre dans la matière nos projets d'âme.

Les polarités féminines et masculines en nous et à l'extérieur de nous tendent à s'apaiser et se réconcilier pour créer ce nouvel espace de création commune et d'union sacrée.

 

Pour ceux qui souhaitent rencontrer leur partenaire sacré, l'Amour avec un grand A pourrait peut-être arriver plus vite qu'on ne le croit. Libérez vous de vos blessures de cœur afin d’accueillir pleinement ce nouvel amour, qui sera plus éveillé, plus conscient.


Sur le plan plus général, lâcher prise et apprendre à jongler avec les énergies actuelles sont de mise.

Ne rien forcer et rester dans un espace de liberté et d'écoute intérieure sont de bonne augure ce mois-ci.

Sur le plan professionnel, on continue d'avancer tranquillement dans nos projets. Attention à ne pas trop vouloir en faire cependant et à ne pas être surmené. Après un mois d'août calme qui nous a permis d'intégrer les énergies du dernier portail du Lion, l'action reprend et surtout l'envie d'avancer qui va avec... Il faut continuer d'être dans l'écoute de soi pour ne pas se brûler les ailes. L'enthousiasme de nos projets nous a amené à prendre pas mal de responsabilités et à prendre un nouveau départ. C'est bien, mais attention à ne pas forcer les choses. Continuez de lâcher prise pour surfer la vague sans vouloir la dompter par la force.
 

 

Beau mois de septembre à tous !
Namasté .

www.indigoyoga.org
FB : Indigo Yoga
FB : Féminité Sacrée
@indigoyoga144

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 mastered by INDIGO YOGA

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now