POST

Tirage du mois d'Août 2019 : NOUVEAU TRAVAIL / NOUVEL AMOUR ?

02/08/2019

 

 

Août va décoiffer : votre vie professionnelle et amoureuse risque de connaître ou d'annoncer de sacrés chamboulements.

Accrochez votre ceinture, car cette période post-lune noire va s'avérer radicale et inconfortable, mais annonce le succès et le bonheur à la clef. Car vous serez plus à votre place et dans votre vérité ultime.

 

Quelles lames sont sorties ?

 

- La Mort en alliance avec la Maison de Dieu :

 

Ce sont les premières lames qui sont sorties.

Et le message est on ne peut plus clair ici : août annonce un grand changement qui peut être même très rapide, voire très brutal.

 

La mort n'est pas une lame négative, bien au contraire.

Elle signifie une renaissance, un changement ou un nouveau commencement.

Quelque chose va prendre fin, mais quelque chose d'autre va naître.

Il faut donc accepter qu'il y ait une fin et faire le deuil de cette ancienne vie ou partie de nous.

 

La mort créé alors un nouvel espace, permettant d'acceuillir le renouveau, la joie et le bonheur. Surtout si le soleil sort dans le tirage, ce qui est le cas.

 

La Lune noire est déjà en train d’œuvrer dans ce qu'elle a de profondément transformatrice.

 

Essayez de ne pas résister à ce changement, même s'il vous inspire une certaine crainte ou même s'il génère une forme d'inconfort. Car ce qui vous attend est lumineux.

 

La tour (ou maison de dieu) conforte la lame de la mort dans l'approche de ce changement et amplifie le caractère soudain et rapide de celui-ci.

Elle annonce un bouleversement qui va faire exploser une situation ancienne, une ancienne vie.

 

Les images présentent sur la lame sont notamment le feu, la foudre, l'orage.

Les changements seront donc peut-être accompagnés de zones nuageuses.

Mais ce mal sera pour un bien. Car le succès et la réussite sont à la clé. Et surtout une vie plus alignée avec la fréquence de votre essence, de votre âme.

 

- Le trois des deniers

Le trois des deniers représente le travail au plus haut niveau, le travail spirituel, celui dans lequel on place de l'amour et que l'on fait avec plaisir et satisfaction.

 

Ce que me dit cette lame en conjonction avec les précédentes, c'est que votre vie professionnelle va être affectée par ce bouleversement.

 

Peut-être quitterez vous un travail, ou serez-vous contraint(e) de le quitter, afin de créer un nouvel espace permettant d'accueillir un travail qui vous correspondra plus et fera plus vibrer votre coeur. Votre coeur de lion aspire à autre chose, en lien avec votre mission terrestre.

 

Les énergies actuelles et celles de la dernière Lune Noire vont donc pousser en ce sens.

 

Peut-être êtes vous d'ailleurs déjà en train de travailler à votre reconversion. Continuez ainsi, car des solutions ou des opportunités vont s'offrir à vous et vous permettre d'atteindre vos objectifs, même si parfois vous ressentez du désespoir, voire un léger burn out au travail.

 

- L'amoureux en conjonction avec la reine des bâtons

 

Ces lames annoncent un nouvel amour ainsi qu'une énergie sexuelle de folie (!!!) ou la solidification de vos liens avec votre partenaire actuel.

 

Cela peut-être aussi l'amour pour vous-même ainsi que votre propension à prendre soin de vous-même.

 

L'amour d'une façon générale va davantage prendre place dans votre vie. L'ouverture du cœur suscitée par les énergies du moment vont distiller de l'amour dans tous les aspects de votre vie.

 

Vous serez plus à l'écoute de vos besoins, de votre corps, vous aurez plus de patience et de compassion pour les autres, vous placerez de l'amour dans toutes vos actions, intentions pensées, et vous ne vous noierez plus dans un tourbillons de pensées négatives.

 

Mais continuer de soigner vos pensées et votre vibration, car l'égo négatif peut rapidement nous rattraper.

 

- L'étoile en conjonction avec le soleil

 

Ces lames font partie des lames les plus belles et positives du tarots.

 

Elles annoncent succès, réussite, bonheur, joie et rayonnement à la clé.

 

Je ressens vraiment que votre lumière intérieure commence à se montrer de plus en plus et que vous allez briller de mille feux !

 

J'en suis émue et heureuse pour le monde, car le monde en a besoin :)

 

L'étoile annonce aussi l'adoucissement. Donc même si ces bouleversements sont brutaux, cela ne va pas être si violent que ça, car votre moi intérieur sait. Il sait que c'est pour votre plus grand bien. Aussi, les choses se feront parfois dans la joie et la douceur. De nouvelles aventures excitantes s'annoncent, donc nul besoin d'être dans la crainte ou le rejet.

 

L'étoile rejoint également les lames précédentes en ce qu'elle évoque la joie sexuelle et la sensualité. Vous allez vous brancher à cette partie de vous-même qui était peut-être un peu endormie ces derniers temps. L'énergie sexuelle c'est la vie. Chez les Taoistes, elle est réputée avoir des effets guérisseurs. Cette énergie va évincer les sentiments de désespoirs que vous avez pu ressentir parfois et chasser les énergies négatives et stagnantes. La vie, la lumière, la créativité, la vitalité reprennent peu à peu possession de votre être tout entier.

 

Vous allez incarner cette star que vous êtes et trouver la reconnaissance dans ce vous êtes venu faire sur Terre.

 

Donc : ne jouez pas dans la petite catégorie : c'est le grand rôle de votre vie que l'on vous demande de jouer. Donc fini les limitations et barrières que l'on se créée soi-même. Il est temps d'être ce Lion puissant, qui rayonne dans toute sa majesté et grandeur !

 

 

Le soleil est de bon augure dans un tirage du mois d'août. C'est l'énergie de l'été, de la chaleur, de la kundalini qui monte :)

Vous allez y voir plus clair dans vos projets, car fait la lumière sur ce qui a besoin d'être clarifié.

Le soleil annonce le bonheur, plus de simplicité, plus de sérénité, car c'est cela que les changements vont in fine vous apporter. Il représente le plaisir d'une vie légère et abondante, insouciante. En parfait alignement avec l'ambiance des vacances !

 

Bref, le mois d'août promet de belles surprises.

Soyez doux avec vous-même et prenez soin de vous.


Très beau mois d'août à tous !

Namasté.

Indigo Yoga

www.indigoyoga.org
IG : @indigoyoga144
FB : Indigo Yoga
FB 2: Féminité Sacrée

 

 

PS : voici la vidéo sur les énergies collectives du mois d'août 2019

 



 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 mastered by INDIGO YOGA

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now