POST

Lune noire en Lion du 31 juillet / 1er août 2019 : PURIFICATION, ACTIVATION & TRANSFORMATION

01/08/2019

 

En ce 1er août 2019 a lieu en Europe (le 31 juillet en Outre-Atlantique) une Lune Noire exceptionnelle, dont les maîtres mots sont PURIFICATION, ACTIVATION et TRANSFORMATION. 

 

1. Qu'est ce qu'une Lune Noire ?

 

Une Lune noire est une deuxième nouvelle lune se produisant le même mois calendaire.

 

Cette Lune est noire, car elle est la deuxième nouvelle lune ayant lieu en ce mois de juillet 2019 (et ce, même si elle ne sera ressentie en Europe que le 1er août 2019).

 

Ce phénomène se produit environ tous les 32 mois.

 

Il est donc déjà assez rare en soi.

 

Toutefois la Lune noire actuelle est exceptionnelle de par la conjoncture cosmologique que nous rencontrons actuellement.

 

 

2. Une Lune Noire d'une puissance exceptionnelle

 

Cette Lune Noire dispose tout d'abord d'une triple puissance :

 

- C'est une nouvelle Lune : elle contient donc toutes les énergies classiques d'une nouvelle Lune,

- C'est une Lune Noire : en tant que deuxième nouvelle Lune du mois, les énergies de la nouvelle Lune sont décuplées,

- C'est une Super Lune : elle est très proche de la Terre et contient les énergies d'une Super Lune de par sa proximité rapprochée avec la Terre, du coup les énergies sont d'autant plus décuplées.

 

Ensuite c'est une Lune d'une particulière puissance et un portail ascensionnel exceptionnel, pour plusieurs raisons :

 

- Cette Lune noire est la première d'une série de trois Super Lune, que nous allons pouvoir observer aux dates suivantes : 1er août 2019, 31 août 2019 et 28 septembre 2019.

- Elle s'inscrit dans le cadre de la nouvelle année galactique (qui a commencé le 26 juillet dernier), laquelle clôture un cycle de 26000 ans, marque la fin des anciens schémas religieux, politiques et sociaux et consacre l'ancrage du féminin divin et de l'amour universel sur Terre.

- Elle fait suite à deux éclipses super puissantes rapprochées : l'éclipse solaire totale du 2 juillet 2019 et l'éclipse lunaire partielle du 15 juillet 2019, nous permettant ainsi d'intégrer les effets des éclipses.

- Elle s'inscrit dans le signe astrologique du Lion, qui évoque l'affirmation du soi et de sa vérité intérieure.

- Elle marque le début d'un nouveau cycle galactique (13000 ans selon certains channels) et des changements de vie importants pour bon nombre d'entre nous. 

- Elle marque la fin de Mercure en rétrograde et donc des blocages énergétiques et physiques que cela peut apporter et nous permettra donc d'avancer plus sereinement sur le plan matériel.

 

Cette Lune Noire est donc exceptionnelle de par sa conjoncture astrologique et cosmologique et sur un plan supérieur des énergies galactiques actuelles.

 

 

3. De quelles énergies est imprégnée cette Lune Noire ?

 

La Lune Noire en Lion travaille sur différents aspects de notre être et de notre vie.

 

- La famille :

Les lunes noires sont réputées agir sur le plan familial.

Cela peut comprendre plusieurs aspects, que vous pouvez choisir de travailler :

    * renouer ou rompre avec notre héritage ancestral

    * honorer nos ancêtres, car nos lignées nous instruisent, quand bien même nos expériences familiales aient pu nous paraître négatives

    * couper les cordes avec des membres de notre famille qui sont toxiques

    * pardonner et guérir nos traumatismes familiaux

    * travailler sur l'abondance et l'aisance matérielle pour nous et notre famille

    * valeurs familiales : quelles sont vos valeurs désormais et en quoi devez vous rompre avec celles de votre famille ?

 

Les périodes de Lune noires font donc ressurgir tout ce qui a besoin d'être libéré sur le plan familial. Vous pourrez constater la résurgence de conflits ou tensions familiales ou le besoin de vous reconnecter avec des membres de votre famille, pour apaiser et guérir ces relations.

Ne vous étonnez donc pas si la famille revient au premier plan ce mois-ci.

Pratiquez des rituels de pardon ou cultivez l'amour et la compassion pour mieux nettoyer cet aspect de votre vie.

C'est aussi une période propice pour poser des intentions d'abondance et d'aisance matérielle pour vous et votre famille, car votre pouvoir de manifestation est décuplé en ce moment, en particulier concernant l'aspect familial et matériel.

 

- Purification du Soi :

La Lune Noire incite au nettoyage et à la purification physique et émotionnelle.

Il est possible que vous ressentiez les symptômes suivants :

- confusion

- maux de tête

- irritabilité

- fatigue, léthargie

- insomnies, troubles du sommeil

 

Plus ces symptômes sont présents et importants, plus cela indique que la Lune Noire agit sur vous. Vous êtes en nettoyage.

Pour aider au processus de nettoyage, il est utile de pratiquer des rituels de purification :

 

- purification à l'eau (bain, boire beaucoup, nager dans la mer si on peut...)

- purification par fumigation (fumiger de la sauge, du palo santo ou toute autre herbe de fumigation) : nettoyer votre aura et champ énergétique ainsi que votre espace de vie

- detox : pratiquez le jeune, ou les monodiètes ou allégez votre alimentation : suivez votre intuition. Personnellement, en ce moment, j'évite les graines et céréales ainsi que les glucides raffinées : elles perturbent ma digestion et créent de l'inflammation dans mon corps.

 

- Affirmation du Soi :

 

Le Lion nous incite à nous affirmer et à oser montrer qui nous sommes réellement.

 

Non pas dans notre part égotique, mais dans ce que notre âme recèle de plus authentique et de plus précieux.

 

Pas besoin de faire de grandes déclarations publiques ou de déclarer qui vous êtes sur tous les réseaux sociaux ou à votre entourage.

 

Incarner de façon douce et respectueuse l'essence de votre âme est l'énergie du moment.

 

Le Lion recèle l'énergie du cœur : c'est donc avec le cœur et sans offensivité qu'on nous demande de rayonner qui nous sommes.

 

L'aspect solaire et lumineux du Lion se suffisent à eux-même et n'ont rien à prouver.

 

I AM THAT I AM.

JE SUIS CE QUE JE SUIS.

 

Voici un mantra de bonne augure en ce moment et pour toute votre vie !

 

En revanche, s'affirmer c'est dire à l'univers qui vous êtes et ce que vous voulez : révélez vos désirs et posez vos intentions les plus secrètes à l'univers, afin que ceux-ci se manifestent.

 

La loi de la manifestation est l'une des grandes lois universelles. 

 

Pour l'activer, voici quelques conseils :

- soyez clairs dans vos intentions et désirs,

- écrivez les sur un papier, que vous pouvez relire tous les jours

- affirmez vos manifestations comme si elles étaient déjà réalisées dans le présent (ex : je manifeste abondance, joie et paix intérieure)

- faites-en un rituel quotidien : ressentez la vibration de vos manifestations et connectez vous à cette vibration tous les jours tout en visualisant le résultat atteint

- ressentez et vivez l'émotion que suscitent vos manifestations

- faites cela tous les jours : l'univers fonctionne au moyen de fréquences : en résonnant à la bonne fréquence, vous attirerez à vous ce que vous désirez : VOUS ETES CE QUE VOUS VIBREZ : donc faites cela quotidiennement, jusqu'à ce que ça devienne un réflexe : l'auto-discipline est ce qui marche le mieux.

 

- Nouveaux commencements et grands changements en perspective

 

La Lune Noire en Lion constitue un immense portail d'activation qui va se poursuivre jusqu'en juin 2020 selon certains channels.

 

Elle active en nous des CODES DE LUMIÈRE super puissants qui nous permettent de nous aligner à notre vrai nous, d'intégrer le travail des dernières éclipses et d'exprimer notre lumière divine à travers notre corps de chair.

 

Elle nous aide à honorer notre vérité et pouvoir suprêmes et à nous relier dans la FOI ET LA CONFIANCE absolue à notre GUIDANCE INTÉRIEURE, qui émane de notre chakra du coeur. 

 

La Lune Noire va ainsi marquer le début de nouveaux commencements et de passages transformateurs pour beaucoup d'entre nous.

 

Ne résistez pas au changement, même s'il vous inspire quelque crainte.

 

Au delà de ce portail transformateur, se trouve un espace où vous serez plus en paix, plus aligné avec vous-même et avec les désirs de votre âme et plus dans l'amour et la compassion, envers vous-même et les autres.

 

 

- Lâcher prise et timing divin

 

La Lune Noire nous incite à accueillir ces changements et transformations intérieures et extérieures dans le lâcher prise et la confiance.

 

Ayez confiance qu'il y a un timing divin parfait et que tout se réalise. Tout est déjà fait sur un plan quantique supérieur.

 

Donc ne vous jugez pas si les choses ou les projets n'avancent pas aussi vite que vous le souhaitez et faites confiance à l'univers.

 

Certaines étapes sont nécessaires afin de nettoyer et intégrer les nouvelles énergies. Soyez donc patients et lâchez prise.

 

Renoncez à vouloir tout contrôler car au final, nous ne contrôlons rien, hormis la façon dont nous vivons les choses et dont nous gérons les évènements sur un plan émotionnel.

 

Accepter de vivre selon le flot de la vie, dans une CONFIANCE TOTALE ET ABSOLUE : voilà ce que cette Lune Noire a à nous enseigner.

 

Respirez un bon coup et détendez vous : tout est déjà là, tout est déjà fait, même si ce n'est pas encore visible sur le plan 3D.

 

 

- Accélérations de conscience et amplification de nos pouvoirs d'intuition

 

La Lune Noire ouvre totalement nos chakras du cœur, afin que nous puissions totalement nous en remettre à notre baromètre intérieur, qui est précisément le cœur.

 

Notre guidance intérieure ne provient pas de notre mental, mais bien de notre cœur.

 

Cela peut générer une sorte d'inconfort d'ailleurs, une forme d'hypersensibilité et d'émotivité.

 

C'est normal et enthousiasmez vous de cette amplification de vos capacités extra-sensorielles.

 

Ressentez dans votre corps et particulièrement dans votre cœur ce qui est juste pour vous.

 

Vous avez envie de dormir, alors que vous avez 36000 trucs à faire ou projets à faire naître ? Dormez, vous n'en serez que plus puissant dans vos réalisations plus tard.

 

Vous avez envie de manger ? Mangez. Vous avez envie de buller ? Bullez.

 

Bref, c'est le signe que vous avez besoin de temps de repos et d'intégration. Ce repos du guerrier est souvent bien plus productif que l'action en elle-même, car ce temps vous permet de préparer l'action et d'être plus impactant par la suite.

 

Vous n'aimez plus votre boulot, vous êtes au bout du rouleau ? Il y a sûrement moyen de passer à temps partiel ou de quitter ou de changer tout simplement de boulot. Si matériellement, vous avez l'impression que ce n'est pas encore possible : posez vos intentions et travailler avec la loi de la manifestation. Cela viendra et quand ce sera le timing divin parfait, vous agirez.

 

Bref, vous m'avez comprise : désormais, vous n'allez plus raisonner avec l'égo : ce ne sont plus vos peurs ou vos émotions qui vont dicter vos actions, mais votre cœur et votre intuition amplifiée.

 

- Bienveillance et soin de soi

 

Les nouvelles lunes et les lunes noires encore plus, sont des périodes de transition intenses qui bousculent nos schémas et nous remuent sur le plan physique et émotionnel.

 

Le repos est important et l'écoute intérieure est de mise.

 

Soyez bienveillants et patients et prenez soin de vous.

 

Prenez soin de votre corps de déesse/dieu et soyez doux envers vous même.

 

D'ici quelques jours vous vous sentirez mieux.

 

Pratiquez également un RITUEL pour poser vos intentions et vous purifier de tout ce qui ne vous sert plus.

 

Un rituel sera publié sur ma chaîne YouTube ce soir (ou sous forme d'article sur mon blog), que vous pourrez faire chez vous :)

 

Très belle LUNE NOIRE et beau passage à tous !

Namaste

Indigo Yoga

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 mastered by INDIGO YOGA

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now