Sans titre (4).png


Quantum Healing
 

DN ART.JPG

Il n'y a rien à guérir. 
juste a revenir à votre état naturel divin d'abondance.

Artiste: Danielle Noël



Practicienne certifiée en Quantum Healing (Regan Hillyer & Juan Pablo Barahona)



 

Qu'est-ce que la Guérison Quantique ? 
Présentation faite par mes mentors Regan Hillyer et Juan Pablo Barahona (anglais)

accélérez votre évolution avec des résultats immédiats et impactants dès maintenant ! 

 



Peut-être avez-vous essayé une thérapie régulière pour guérir, mais trouvez le processus lent et démotivant...
 



Obtenez des résultats phénoménaux rapidement avec le quantum healing



Quels sont les bénéfices ?

L'une des plus grandes passions de Sonia est d'aider les autres de façon holistique et globale. Elle aime coacher et aider les autres à atteindre leurs objectifs et à manifester leur plus belle vie ainsi que leurs rêves les plus fous.  

 

Dans ses séances de coaching, sonia utilise de nombreux outils quantiques, comme la méthode de Quantum Healing.

 

Le Quantum Healing est un outil puissant qui vous permet de passer à un niveau supérieur, en obtenant de macro résultats en un micro temps, et ce en activant directement le champ quantique des possibilités infinies et des miracles.

De nombreuses personnes sont aux prises avec de vieilles habitudes et schémas erronés qui dominent leur comportement. Ces schémas et habitudes sont souvent si profondément ancrés, que vous ne vous rendez pas compte qu'ils gouvernent toute votre vie !

Mais au fond, vous savez que ces parts obscures et non guéries de vous-même vous empêchent de vivre la vie merveilleuse et illimitée à laquelle vous avez naturellement droit.

La méthode de quantum healing vous aide à dissoudre ces schémas et à revenir à votre état naturel de joie et de bonheur.  

Il n'y a en fait rien à guérir. Juste à revenir à cet état divin naturel d'harmonie, où les cadeaux universels qui vous sont destinés, viennent simplement à vous, vous permettant ainsi d'incarner votre plus haute réalité.  

Cette méthode vous permettra de réaliser rapidement les transformations les plus étonnantes.  

 

 

 

Faites l'expérience de la manifestation sans effort qui est intrinsèquement possible, une fois que vous avez exploité les pouvoirs de guérison du champ quantique.  ​​

Libérez le puissant magicien et créateur quantique que vous êtes réellement !  

​​

Je comprends et j'y ai été aussi. J'ai fait des années de thérapie, de coaching avec de nombreux praticiens de santé et coachs. Et rien ne semblait vraiment fonctionner.  

Il y en a beaucoup et cela peut sembler confus.  

Le Quantum Healing englobe de nombreuses modalités de la Nouvelle Terre de 5D et au-delà, car les anciens outils et méthodes de guérison semblent être dépassés maintenant.  

Les nouvelles modalités qui opèrent depuis le champ quantique visent toutes une guérison transformationnelle rapide.  

Il ne s'agit plus de se maintenir dans un travail interieur incessant et de rester en thérapie indéfiniment.

 

​​

Les outils de Quantum Healing opèrent des changements majeurs et transformations importantes, en un instant.  

Il s'agit d'accélérer votre évolution.  

Soyons clair, la vie est courte : qui a le temps pour une évolution lente ?

Si vous recherchez des résultats rapides, efficaces et qui changent la vie, croyez-moi, cette méthode est pour vous ...

Découvrez les possibilités infinies que la guérison transformatrice rapide vous apporte.  

La guérison quantique signifie éliminer les problèmes qui bloquent votre abondance et votre joie.  

​​​

Il y a tellement de bénéfices !

 

  • atteindre l'abondance financière

  • faire face à des problèmes physiques 

  • sortir de la stagnation

  • résoudre le manque d'argent ou de succès ​​

​​

  • libérer des schémas ou habitudes qui se répètent

  • éliminer les croyances limitantes

  • guérir les traumatismes

  • augmenter votre énergie

  • nettoyage des chakras pour une meilleure circulation de l'énergie

  • puiser dans votre plein pouvoir de manifestation pour réaliser votre mission de vie

  • nettoyage des méridiens

  • se sentir connecté et confiant à tout moment et sans effort

​​

  • découvrir la confiance en votre intuition la plus profonde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais à quel point il peut être difficile d'abandonner d'anciens schémas et croyances inconscients.

Ils sont tellement enracinés, que les libérer peut sembler accablant...

Mais vous savez au fond que vous êtes prêt à libérer ces schémas, à guérir quantiquement et à changer votre vie...  

Les obstacles à votre succès, à la manifestation de votre authenticité et de vos pouvoirs divins, sont sur le point d'être levés.  

Observez comment des années d'habitudes et de schémas vont s'évaporer !

Votre guérison quantique peut commencer ici et maintenant.  

Avec une seule séance, vous créerez un changement qui déclenchera des vagues de transformation positive tout au long de votre vie.  

 

 



C'est pourquoi le quantum healing est si puissant.
Cela ne prend pas des années
Le changement peut littéralement opérer en quelques secondes 

Je réserve immédiatement ma séance de coaching quantique :
 


 

Ils ont aimé : 

 

" J'ai eu une séance de quantum healing  avec Sonia comme cadeau d'anniversaire, et c'était vraiment un moment parfait. J'aime la capacité de Sonia à rester dans une présence aimante et sans jugement, afin que l'on puisse se sentir en sécurité pour s'ouvrir et aller plus loin. J'adore la façon dont nous avons commencé à déterminer quelle est ma limitation pour passer au niveau supérieur et comment nous pouvons l'éliminer. Elle m'a guidée à travers l'activation des pluggins galactiques et ce fut un vortex de guérison si profond, avec l'usage du light langage, une initiation vocale et au-delà. Je me sens reconnaissante pour la session et la connexion. Sonia est une talentueuse quantum healer. " (traduit de l'anglais)


Diane P.
 

"Ma séance de quantum healing avec ma belle Soulsister Sonia : Tout d'abord merci pour ton travail incroyable... . Sonia a commencé cette séance de quantum healing avec la création d'un beau champ d'énergie, avec de belles musiques de fond et elle a travaillé avec des bols chantants. Dès le premier instant, je me suis sentie en sécurité et protégée pour m'ouvrir à elle. Elle m'a posé quelques questions, concernant mes obstacles du moment et ce sur quoi je travaille. Depuis que j'ai commencé la formation de praticienne en quantum Flow en janvier, je suis à un niveau vraiment profond, libérant, transformant et transmutant tout mon être... L'une des choses que je suis en train de travailler depuis des mois, c'est la libération de tous les blocages et blessures autour de l'abondance, recevoir l'amour et l'abondance... Mes racines sont allemandes et mes ancêtres ont connu beaucoup de pertes dans les guerres mondiales... Après avoir plongé un peu dans mon histoire familiale et enfance, il est vite devenu clair que J'ai porté des blessures profondes depuis que je suis une petite fille, de ne pas être vu... Sonia m'a guidé à travers une séance de guérison de l'enfant intérieur , avec beaucoup d'amour et de bienveillance... Son aura angélique et sa voix m'ont amenée comme dans un endroit sacré... Je le décrirais comme le paradis... Je sens qu'elle m'a aidé à transmuter un traumatisme profond du mon enfance... J'étais profondément connecté à mes ancêtres, paisible, indulgent et profondément connecté à mon cœur... ces derniers jours, j'intègre et je guéris encore plus profondément... Lâcher prise des gens qui ne me voient pas, me traiter avec plus d'amour et de compassion... Gracias mi amor, ton travail ne peut être décrit avec des mots.. Sonia est un ange qui, je le sais, aidera à guérir et à transformer cette planète à un niveau profond... Infiniment reconnaissante pour cette connexion profonde que nous avons. Je recommande fortement de travailler avec cette puissante guérisseuse angélique, déesse... elle vous transformera à tous les niveaux..."


Birte B.
 

"Je suis tellement reconnaissante pour ma séance de quantum healing avec Sonia. Je me suis sentie très guidée et libre de suivre mon intuition pendant la séance. Sonia était très à l'écoute de mes besoins et m'a aidé à découvrir quelques angles morts et bénédictions cachées avec tant de compassion aimante. J'ai ressenti une sensation de paix et de calme intérieur après la séance. Une belle et bienvenue libération, tout en douceur. Merci Sonia !"


Ingrid C.
 

"J'ai eu la grande opportunité d'expérimenter une séance de quantum healing avec Sonia et je me suis immédiatement sentie mieux juste après la séance et même dans les jours qui ont suivi la séance. Je me suis sentie comprise et prise en charge. Sonia a pu rapidement trouver le schéma familial qui était à l'œuvre dans mon champ et toute la séance m'a aidée à retrouver un alignement énergétique, émotionnel et spirituel. Grâce à la séance, j'ai pu sentir que je libérais tout ce qui me polluait, m'aidant à retrouver un état d'unité et de paix. Cela m'a donné envie de faire d'autres séances avec Sonia, afin d'approfondir encore plus ma guérison intérieure. Merci beaucoup !"


Angélique T.
 

"Sonia prend son temps pour ressentir et se connecter avec ce qui est dans le champ de la personne. Elle pose beaucoup de questions et écoute sa guidance intérieure afin de démêler ce qui doit être libéré et guéri. Elle m'a permis de me sentir totalement en sécurité. pendant la session. Elle a créé un bel espace de guérison sacré pour notre session et a utilisé tous ses talents et ses dons, au service de ma personne et de la guérison divine pour que celle-ci opère. Elle a choisi pour moi le Soul Blueprint reset. Le travail sur ma ligne de vie, les visualisations, les sons, le souffle... ont permis à un contenant magique de se déployer. J'ai reçu beaucoup de beaux téléchargements, tels que des symboles et hiéroglyphes égyptiens, la croix d'Ankh, l'ouverture de mes ailes d'ange blanches, une pyramide... Après la session, j'ai ressenti une connexion profonde à mon essence d'âme, à celle que je suis vraiment sur le plan de l'âme. Je me suis sentie renforcée et j'ai senti ma lumière rayonner et s'étendre tout autour de moi. Beaucoup de gratitude pour cette belle séance de guérison par la lumière, pour ce beau cadeau. Gratitude à toi Sonia , la magicienne !"


Martine S.

Sans titre (4).png


Quantum Healing
 

DN ART.JPG

There is nothing to heal. 
just to come back to your natural state of divine self.

Art by Danielle Noël




Certified practitioner in Quantum Healing (Regan Hillyer, Juan Pablo Barahona)
 


 

What is Quantum Healing ? 
Presentation made by my mentors Regan Hillyer and Juan Pablo Barahona

accelerate your evolution with immediate, impactful results now ! 

 

Maybe you've tried regular therapy to heal, but find the process slow-going and demotivating...
 

Get Phenomenal results fast with quantum healing

What are the benefits ?

One of Sonia's biggest passion is to help people on a holistic and global level. She loves coaching and helping people to reach their highest goals and manifest their best life and wildest dreams. 

 

In her coaching sessions, sonia uses many quantum tools, such as quantum healing.

 

Quantum healing is a powerful tool that levels you up, accomplishing macro results in micro timing, working directly with the quantum field of infinite possibilities & miracles.

Many people struggle with old habits and unhelpful patterns dominating their behavior. These patterns and habits are often so deeply embedded, that you barely even realize that they're ruling your whole life !

But somehow you know that these blindsposts, these unhealed parts of yourself are holding you back from living the amazing, limitless life you truly deserve.

The Quantum healing method helps you to dissolve these patterns and to come back to your natural state of bliss and happiness. 

There is actually nothing to heal. Just to come back to this natural divine state of harmony, where the universal gifts that are meant for you, just flow back to you, allowing you to embody your highest reality. 

This method will allow you to rapidly achieve the most amazing transformations . 

 

 

 

Experience the effortless manifestation that is intrinsically possible, once you've tapped into the healing powers of the quantum field. 

Unleash the powerful magic manifestor that you truly are ! 

I understand and I've been there too. I have done years of therapy, of coaching with many health practitioners and coaches. And nothing seemed to really work. 

There is a lot out there and it can seem overwhelming. 

Quantum healing encompasses many New Earth 5 D and beyond modalities, as the old tools and healing traditions seem to be outdated now. 

The new healing modalities that work with the quantum field, are all about fast transformational healing. 

It's not about keeping people into shadow work and inner loops forever, anymore. 

The tools of Quantum Healing facilitate major shifts and epic transformation, in an instant. 

It's all about accelerating your evolution. 

Let's face it, life is short : who has time for drawn-out, slow pace growth and evolution ?

If you're looking for fast, effective and life changing results, trust me, this is exactly where you are meant to be right now...

Discover the endless possibilities that rapid transformative healing brings you. 

Quantum Healing means eliminating the issues that block your abundance and joy. 

There are so many benefits !

 

  • embrace financial abundance

  • deal with long-term and short-term health issues

  • stop feeling stagnant

  • solve your lack of money or success​​

  • release patterns or habits that are on repeat

  • let go of limiting beliefs

  • heal traumas

  • increase your energy

  • clear your chakras for increased flow

  • tap into the full manifestation of your purpose

  • clear your meridians

  • feel effortlessly in the zone, connected and confident at all time

  • discover trust in your deepest intuition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I know how challenging it can be to relinquish old, unconscious patterns and beliefs.

They feel so ingrained, and after years of operating from them, really letting go can seem overwhelming...

But you know on a soul level that you are ready to release these patterns, to quantum heal and change your life... 

The blocks to your success, to manifesting your divine authenticity and power, are about to be removed. 

Watch years of habits and patterns evaporate !

Your quantum healing can start right here and now. 

With only one session, you're creating a shift that will start ripples of positive transformation through your life. 

 

 

That's why quantum healing is so powerful
it doesn't take years
it can literally happen within seconds 

I book my next Quantum Healing Session now :
 


 

They enjoyed their Quantum Healing Session with Sonia :

 

"I had a Quantum Healing session with Sonia as my birthday present, and it really felt like a perfect time. I love Sonia's ability to stay in a loving non-judgemental presence, so one can feel safe to open up and go deeper within. I love how we started with figuring out what is my next level limitation and how we can clear it. She guided me through Galactic pluggins activation and it was such a deep healing vortex with light language, voice initiation and beyond. Feeling grateful for the session and connection. Sonia is a talented Quantum Healer."


Diana P.
 

"My Quantum Healing Session with my beautiful Soulsister Sonia : First of all thank you for your amazing work... with all the Love and Dedication with which you bring Souls into Healing.... I can not really describe this in words... Sonia started this Quantum Healing Session with Creating a beautiful energy field, with beautiful chosen sound in the back and she worked with singing bowls. From the first moment on, I felt safe and protected to open myself to her. She asked me some questions about what I am facing right now and what I'm working on. Since I started the QF practitioner training in January, I am on a really deep level, releasing, transforming and transmuting my complete being... One of the things I am working on since months is letting go of all blockages and wounds around abundance, receiving love and abundance... My roots are German and my ancestors experienced a lot of loss in the World wars... After diving a bit into my family story and childhood, soon it was clear that I carried some deep wounds since I am a little girl, of not to be seen... Sonia guided me through an inner child healing session, with lots of love and appreciation... Her angelic being and voice brought me like in a sacred place... I would describe it like heaven... I feel that she helped me to transmute a deep trauma out of mine... I was deep connected to my ancestors, peaceful, forgiving, and deep connected to my heart... The last days I'm integrating and healing even deeper... Letting go of people who don't see me, treating myself with more love and apreciation... Gracias mi amor, your work is not to describe with words... Sonia is an angel, which I know will help to heal and transform this planet on a deep level... Infinite grateful for this deep connection we have. I highly highly recommend work with this powerful angelic healer, goddess... it will transform you on all levels..."


Birte B.
 

"I'm so grateful for my quantum healing session with Sonia. I felt very guided and free to follow my intuition during the session. Sonia was very tuned to my needs and helped me uncover few blindspots and hidden blessings with so much loving compassion. I felt a sense of peace and inner calm after the session. A beautiful and welcome release, all with ease. Thank you Sonia !"


Ingrid C.
 

"I had the great opportunity to experiment a quantum healing session with Sonia and I instantly felt better right after the session and even in the days following the session. I felt understood and cared for. Sonia was able to rapidly find the family pattern that was running in my field and the whole session helped me to come back into energetic, emotional and spiritual alignment. Thanks to the healing session, I could feel that I was releasing everything that was poluting me, helping me to get back into a state of unity and peace. It gave me the impulse to make other sessions with Sonia, in order to go even deeper into my inner healing. Thank you very much !"


Angelique T.
 

"Sonia takes her time to feel and connect with what is in the field of the person. She asks a lot of questions and listens to her inner guidance in order to unravel what needs to be released and healed. She allowed me to feel totally safe during the session. She created a beautiful sacred healing space for our session and used all of her talents and gifts, in service to me and to divine healing to flow. She chose for me the Soul Blueprint reset. The work on my timeline, the visualisations, the sounds, the breath... have allowed a magic container to unfold. I received many beautiful downloads, such as egyptian symbols and hieroglyphics, the Ankh cross, the opening of my white angel wings, a pyramid... After the session, I felt a deep connection to my Soul essence, to who I really am. I felt empowered and felt my light radiating and expanding all around me. Much gratitude for this beautiful light healing session, for this beautiful gift. Gratitude to you Sonia, the Magician !"


Martine S.