Sans titre (4).png


VOUS ÊTES UN ÊTRE MAGNETIQUE. VIBREZ, INCARNEZ, RAYONNEZ ! 


Quantum Flow
 

Capture.PNG
Art de Danielle Noël


 
Practicienne certifiée de Quantum Flow (Quantum Flow institute, Juan Pablo Barahona) 




 

SoniaASTREYA.jpg


PRÊT(E) À MANIFESTER VOTRE PLUS HAUTE ET ABONDANTE REALITE ?

Alors réservez une session en ligne avec moi ou assistez à l'un de mes cours de présentiel à Tenerife ! 
 

 

Quantum Flow est une méthode de manifestation, conçue par le célèbre Leader spirituel et conférencier, Juan Pablo Barahona, et qui agit sur chaque aspect de votre être. C'est une technologie utilisée pour manifester depuis l'espace de votre Âme ; votre objectif de vie, vos rêves et votre plus haute version, et ce,  À travers le mouvement, la respiration, le son vibratoire et la méditation. Vous puisez dans le champ quantique des infinis possibles en utilisant le corps comme véhicule de transformation, de manifestation et d'abondance.

 

Le Quantum Flow fait appel à votre corps, votre temple, afin de vous aligner avec l'Âme et vous ouvrir à toutes les bénédictions que l'univers a à vous offrir !  

Lorsque vous pratiquez le Quantum Flow, vous trouvez les réponses depuis votre intérieur. Vous trouvez le but de votre vie et parvenez à identifier les rêves que vous souhaitez manifester, non pas à travers l'ego mais à partir de votre âme. C'est une pratique puissante qui vous invite à hacker votre système nerveux, à vous connecter à votre âme et à vous ramener à votre état naturel de flow optimal.  

Le Quantum Flow vous aide à vous souvenir de qui vous êtes, vous aide à puiser dans le bonheur d'être vivant et éveillé et de le vivre, de l'incarner pleinement, afin de vivre dans un état de flow, à chaque instant. Vous transformez ainsi les défis en opportunités, vous vous ouvrez à votre plein potentiel, pour vous, pour vos clients, pour vos communautés et pour le monde entier.

Le Quantum Flow est une formule qui utilise 7 piliers distincts de Manifestation : Grounding (ancrage), Alchemy (alchimie), Incorement (recentrage), Radiancy (radiance), Flow, Integration et Divine Truth (vérité divine). Chaque étape est reliée à l'autre dans une danse d'orchestration parfaite pour que vous puissiez vous incarner et vous éveiller à votre plus haut potentiel .  

Si vous souhaitez en savoir plus sur Quantum Flow, veuillez cliquer ici .  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​​​

"J'ai eu la chance de recevoir ma première session Quantum Flow de Sonia.

Je l'ai aimé ! C'est une pratique puissante ! Sonia partage avec passion et générosité le Quantum Flow.

Pleinement engagée, elle m'a guidé dans les étapes avec son Grand Cœur, son extra-sensibilité. Elle m'a aidé à embrasser et à incarner la pratique étape par étape et à retrouver mon pouvoir intérieur et ma souveraineté. Sans aucun doute, Sonia est déjà une formidable coach en flux quantiques."

Ils ont aimé :

 


Martine Serindat
 

"Aide à se relaxer et se connecter au flow. Je suis vraiment content d'avoir appris, comprend cette technique. Elle m'est utile au quotidien, je l'utilise presque chaque jour, elle me permet de mieux m'ancrer dans le présent. Merci sonia pour cet apprentissage du flux quantique"


Émilien Berthelot
 

"Merci Sonia de m'avoir fait découvrir le Quantum Flow ! Quelle méthode puissante !! La science derrière est fascinante. Elle parle à mon Âme. Sonia est très attentionnée pendant l'exercice. Ses explications sont précises et aident à comprendre toutes les étapes. Je pense que j'ai sorti des trucs profonds pendant la séance. Je suis bluffé par l'intensité de l'expérience. J'ai même pleuré, tellement ému de me retrouver. Ce qui est inhabituel pour moi ! C'était un voyage complet où j'ai pu ressentir mon guerrier intérieur et être dans le bonheur. Le flux quantique est vraiment puissant et je peux voir comment il vous change instantanément. Cette session m'a beaucoup aidé car je traverse des moments difficiles.... Merci Sonia, j'ai vraiment apprécié cette expérience "


Stéphane W.
 

"Ma première séance de flux quantique avec Sonia a été époustouflante.  

Sonia a été merveilleuse en me guidant à chaque étape du processus, en me mettant à l'écoute de mes subtils changements d'énergie et d'émotions qui montent. Elle a été fantastique pour m'encourager à dépasser ma zone de confort et mes peurs. Je me sentais très en sécurité et pris en charge.

Vers les dernières minutes de la séance, j'ai ressenti une montée d'émotions et j'ai fondu en larmes. Un très vieux souvenir s'est libéré, déclenché par le travail de respiration et la musique parfaite que Sonia a sélectionnée tout au long de notre voyage ensemble. C'était incroyable.

Sonia a vraiment compris ce que je vivais et était une porteuse d'espace si aimante, me permettant de vivre ma libération avec calme et paix. Elle m'a aidé à embrasser le processus sans aucun jugement.

J'ai hâte de mes prochaines séances avec Sonia !! Elle est naturelle pour guider et tenir l'espace avec tant d'amour et de patience. Je me sentais très calme avec elle malgré les émotions fortes que je ressentais. Sonia est très douée pour vous tenir la main pour ouvrir les portes et vous aider à les fermer aussi, ce qui est si important. Un don rare et un art qu'elle maîtrise clairement. Je recommande de tout cœur Sonia et je sais que chaque âme qui sera guidée par elle atteindra son plus haut potentiel d'âme. Beaucoup d'amour à toi Sonia pour ta belle direction de cœur et d'âme. Reconnaissance infinie ".


Ingrid
 

" Ma chère Sonia, je tiens à vous remercier de m'avoir offert cette formidable opportunité d'expérimenter et de découvrir QUANTUM FLOW.

En tant que thérapeute, je pense que cette méthode est complète et constitue un moyen extraordinaire d'améliorer nos capacités et nos compétences pour surmonter les anciennes programmations et nous offre de nouvelles possibilités.

Les étapes de la méthode sont établies de manière intelligente et vos explications étaient très précises : cela aide à garder le focus sur le but au-delà de la réalité présente… cela aide à voir les choses hors des sentiers battus…

J'aime ce genre de surprise où tout devient possible. Pendant la séance, j'ai ressenti le nettoyage de manière chamanique. Mon corps exprimait des symptômes similaires à ceux lorsque je pratique moi-même des techniques chamaniques… Certains mouvements me rappellent les pratiques du yoga et du qi gong. J'ai apprécié vos conseils et votre attention particulière à mon état de santé ".


Catalina Boncilica

Sans titre (4).png


YOU ARE A MAGNETIC BEING.
VIBRATE, RADIATE & FLOW!


Quantum Flow
 

Capture.PNG
Art by Danielle Noël



Certified Quantum Flow Practitioner (From the Quantum Flow Institute, Juan Pablo Barahona)
 


 

SoniaASTREYA.jpg


READY TO CREATE YOUR HIGHEST, MOST ABUNDANT LIFE?

Then book an online quantum flow session with Sonia :
 


 

Quantum Flow is an embodiment method, that has been designed by famous Spiritual Leader and Public Speaker, Juan Pablo Barahona, and that works on every layer of your being.

 

It is a technology used to manifest from your Soul; your life purpose, your dreams and your best life ever Through movement, breath flow, vibrational sound and meditation, you tap into the Quantum Field of infinite possibilities using the body as a vehicule of transformation, manifestation and abundance.

 

Quantum Flow utilizes the vehicule of your body, which is your temple, to align with the Soul in order to manifest and ultimately share the gifts - from the Universe - that want to flow through you ! 

When you practice Quantum Flow, you find the answers from mthe inside. You find your life purpose and the dreams you want to manifest, not through the ego but from your Soul. It is a powerful practice that invites you to bio-hack your nervous system, tune into your Soul and into your optimal flow, taking you directly to your natural state. 

Quantum Flow helps you remember who you are, helps you tap into the bliss of being alive and awake and not just talk about it but live it, embody how to live in a state of flow, moment by moment. You turn challenges into opportunities, you open to your full potential, for you, for your clients, for your communities and for the whole world.

Quantum Flow is a formula that uses 7 distinct stages of Manifestation : Grounding, Alchemy, Incorement, Radiancy, Flow, Integration and Divine Truth. Each stage is connected to the other in a dance of perfect orchestration for you to embody and awaken to your higher potential. 

If you would like to find out more about Quantum Flow, please click here

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"I was so blessed to receive my first Quantum Flow session from Sonia.

I loved it ! It's a powerful practice ! Sonia shares with passion and generosity the Quantum Flow.

Fully committed, she guided me through the steps with her Great Heart, her extra-sensibility. She helped me to embrace and embody the practice step by step and to recover my inner power and sovereignty. With no doubt, Sonia is already a wonderful quantum flow coach ."

They enjoyed their Quantum Flow Session with Sonia :
 


 


Martine Serindat
 

"Aide à se relaxer et se connecter au flow. Je suis vraiment content d'avoir appris, compris cette technique. Elle m'est utile au quotidien, je l'utilise presque chaque jour, elle me permet de mieux m'ancrer dans le présent. Merci sonia pour cet apprentissage du Quantum flow"


Emilien Berthelot
 

"Thank you Sonia for letting me discover Quantum Flow ! What a powerful method!! The science behind is fascinating. It speaks to my Soul. Sonia is very caring during the exercice. Her explanations is precise and helps to understand all the steps. I think that I released deep stuff during the session. I'm amazed by the intensity of the experience. I even cried, because I was so moved to find myself again. Which is unusual for me! It was a full journey where I could feel my inner warrior and be in bliss. Quantum flow is really powerful and I can see how it shifts you instantly. This session helped me a lot as I'm going through difficult times.... Thank you Sonia, I really enjoyed this experience"


Stephan W.
 

"My first session of quantum flow with Sonia was mind and heart blowing. 

Sonia was wonderful in guiding me through each step of the process, tuning in to my subtle shifts of energy and emotions rising up. She was fantastic at encouraging me to go beyond my comfort zone and my fears. I felt very safe and taken care of.

Towards the last minutes of the session, I felt a surge of emotions and burst into tears. A very old memory got released, triggered by the breath work and the perfect music that Sonia selected throughout our journey together. It was amazing.

Sonia really understood what I was going through and was such a loving space holder, allowing me to go through my release with calm and peace. She helped me embrace the process without any judgment.

I cannot wait for my next sessions with Sonia!! She is a natural at guiding and holding space with so much love and patience. I felt very calm with her despite the strong emotions I felt. Sonia is very gifted in holding your hands to open doors and to help you close them also, which is so important. A rare gift and art that she has clearly mastered. I wholeheartedly recommend Sonia and know that each and every soul who will be guided by her will reach his/her highest soul potential. Much much love to you Sonia for your beautiful heart and soul guidance. Infinite gratitude".


Ingrid
 

"My dear Sonia, I wish to thank you for having offered me this amaizing opportunity to experiment and to learn about QUANTUM FLOW.

As a therapist, I think this method is complete and is an extraordinary way to improve our capacities and skills to overcome old programmings and offers us new possibilities.

The steps of the method are established in a smart way and your explanations were very accurate : that helps to keep the focus on the purpose beyond the present reality… it helps to see things out of the box…

I like this kind of surprise where everything happens to be possible. During the session, I felt the cleansing in a shamanic way. My body expressed similar symptoms as when I practice shamanic techniques by myself… Some movements remind me of yoga and qi gong practices. I enjoyed your guidance and special care to my health status".


Catalina Boncilica